Vente maison / villa avec 5 pièces et 3 chambres à Saint-nazaire, 66570
Référence annonce : 771
Ajouté il y a : 1 mois
Vente maison / villa à Saint-Nazaire.
316 400 €
110.89m² 5 pièces 3 chambres
Description du bien
Venez découvrir cette jolie maison trois faces lumineuse et sécurisée, entre Canet et Perpignan.
Au rez de chaussée, entrez par un hall qui dessert une chambre parentale avec salle d'eau et WC, une cuisine avec accès sur la terrasse et le jardin, ainsi qu'un grand garage avec buanderie.
A l'étage, se trouve une cuisine équipée semi ouverte sur le séjour avec accès au balcon en angle qui offre une vue sur les Albères et le Canigou ! Deux belles chambres, une salle d'eau avec douche à l'italienne et WC séparés.
Pour parfaire le tout, la climatisation est gainée, les volets roulants sont solaires.
Côté jardin, vous profiterez d'une terrasse ombragée, le jardin est piscinable et le carport pour accueillir un véhicule supplémentaire.
N'hésitez plus, venez visiter !
Elodie DIJON (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 930 044 078 - PERPIGNAN.
Diagnostic performance énergétique
A
B
C
D
E
F
G
Logement
A
B
C
D
E
F
G
Logement
STEPHANE PLAZA CANET EN ROUSSILLON
Situé au 4 Rue Neptune 66140 Canet-en-Roussillon
Retrouvez toutes les annonces de STEPHANE PLAZA CANET EN ROUSSILLON
Site web de STEPHANE PLAZA CANET EN ROUSSILLON
Et maintenant, si on parlait de vous ? Stéphane Plaza a bâti un réseau immobilier à son image, fondé sur la bienveillance avec des partenaires proches de vous, performants et connectés. C'est une nouvelle vision de l'immobilier que nous voulons partager avec vous. Notre ambition est de vous accompagner tout au long de votre projet de vie, que vous souhaitiez vendre ou acheter un bien immobilier. NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE ! Pour mieux comprendre votre projet de vie, nous prenons le temps d’analyser votre besoin et d’y répondre. Nous ne travaillons pas pour nous, mais pour vous. Nous communiquons de manière transparente… tout simplement parce que nous nous engageons vraiment ! AUTANT VOUS PRÉVENIR, ON NE VA PLUS SE QUITTER !
